JE VOUS PARLE DU SHAMPOING SOLIDE DRUYDÈS

J'ai décidé de tester le shampoing solide Druydès pour plusieurs raisons. Il est zéro déchet, l'emballage est ensemencé et se plante pour laisser pousser des coquelicots, il est fabriqué près de chez moi en Bourgogne, artisanalement, est totalement naturel et super économique puisqu'il correspondrait à 3 bouteilles de shampoing de 250 ml pour 9,90 euros, le rêve !


Il est composé d'huile de chanvre, de coco et de poudres ayurvédiques tellement bienfaisantes pour le cuir chevelu, il évite les démangeaisons et aide à lutter contre la chute des cheveux.

Il est très simple d'utilisation, il suffit de mouiller ses cheveux, et de l'utiliser tel un savon en massant simplement le crâne. Il mousse très bien, ce n'est pas le cas de tous les shampoings solides, et j'avoue que c'est un gros point positif pour moi. Il se rince parfaitement bien et laisse les cheveux propres et faciles à coiffer.

Par contre si c'est important pour vous sachez qu'il ne sent absolument rien, cela me gène un peu car j'aime l'odeur des cheveux propres et qu'un produit cosmétique sente bon, cela participe au plaisir que j'ai de les utiliser.


Bilan, je trouve ce shampoing solide super. Pour ce qui est de l'odeur, je ferais un masque sur mes pointes la prochaine fois. Toute la famille l'utilisera facilement puisqu'il correspond à tous les types de cheveux et est 100% naturel.

Bravo Druydès pour ce shampoing et vivement d'autres produits aussi qualitatifs !

Bisou, bisou







Commentaires

Articles les plus consultés