JE VOUS PARLE DES FABULEUSES BOUGIES MINETTE À BICYCLETTE

Aujourd'hui je vous parle de bougies; indispensables pour créer une atmosphère chaleureuse et réconfortante dans votre maison particulièrement importante en automne et en hiver lorsqu'il fait froid et gris dehors.

J'aimerais vous parler des bougies Minette à bicyclette non pas parce qu' Emmanuelle la créatrice est une amie mais bien parce que ses bougies sont de véritables trésors.

Je vous parle d'abord de la qualité de ces bougies, elles sont 100% naturelles, à la cire de soja issue de cultures renouvelables, sans phtalates donc non toxiques et non polluantes pour vous ainsi que pour votre environnement. Elles sont vegan et non testées sur les animaux, produites en France près de Toulouse et coulées artisanalement dans des pots en verre par Emmanuelle elle-même.


Je vous parle aussi des odeurs, toutes inspirées de la nature, qui entoure l'atelier d'Emmanuelle situé sur sa petite colline verdoyante.

Du pamplemousse pétillant aux douces notes d'agrumes à la Pink Motel aux senteurs salines qui vous transportent en Californie. Chaque bougie Minette à bicyclette est un voyage bien choisi.

Personnellement j'ai un faible pour celle à l'eucalyptus aux notes de pin et feuilles de citronnier qui me rappellent les vacances de mon enfance, les ballades sur les chemins de douaniers, le bruit des vagues dans les criques inaccessibles autrement qu'en bateau, les oursins et les maillots en éponge.


Vous l'aurez compris, ces bougies sont un véritable coup de coeur, tant par leurs qualités olfactives de diffusion et de fabrication qui tiennent à l'implication et à la minutie d'Emmanuelle qui met un point d'honneur à parfaire ses recettes à chaque création.

N'hésitez pas à vous rendre sur son site pour découvrir toutes les fragrances qui composent la collection Minette à Bicyclette, vous y trouverez également des sprays ainsi que des diffuseurs qui feront de parfaits cadeaux de Noël.

 Bisou






Commentaires

Articles les plus consultés